mardi 16 novembre 2010

Coquelicot.. pour moi, symbole de vie ..

Si tu te crois battu, tu le seras..
Si tu n’oses pas, tu n’auras rien..
Si tu veux gagner, mais si tu t’en crois incapable,
Il est presque certain que tu ne gagneras pas.

Si tu crois que tu vas perdre, tu es perdu,
Car, dans le monde, on se rend compte
Que le succès dépend de la confiance en soi..
Tout dépend de notre état d’esprit.

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées
Par les plus forts, ni les plus rapides,
Mais par ceux qui croient en eux...

En pensant toujours :

"JE PEUX"

(Auteur inconnu)


23/05/2010

Téléchargé par Bernadette douceur le 20 jun 10 à 11:27 (CET).

1 commentaires:

Francois et fier de l'Être a dit…

Un petit message d'Annie :
bonsoir

je voulais laisser un commentaire sur le poème coquelicot mais je n'y suis pas arrivé.....
""bonjour
j'aime beaucoup... le poème sur les coquelicots
j'ai commencé à en ecrire un..mais il n'est pas fini.....
merci pour ce partage
amities Annie
http://annieetsesmots.over-blog.com/""

bonne soirée ce wek end j'irai me balader sur vos blogs que je viens de découvrir
Annie


Merci Annie,
Tu peux toi aussi participer à notre blog collaboratif en faisant parvenir ton adresse mail à l'adresse suivante : francoisetfier@yahoo.fr
Il te sera fourni une adresse où envoyer tes poèmes.
Bises
A+