mardi 24 mars 2009

La crème des desserts



Miss Choco-Noisette

Hé ! Comme je ne savais pas quoi faire pour lui faire plaisir, j’ai écris à la Miss Danette Choco Noisette une petite chanson qu’elle pourrait nous susurrer lors du prochain prime time. J’en salive déjà.


Vous savez au moins, je l’espère que l’élection de Miss Nouvelle Danette a donné lieu cette année à un casting d’enfer, depuis le frigo, et que sur les dix participantes seules deux ont été retenues. Éliminées les grosses grâces, les goûts tordus et autres mélanges douteux. En 2006, c’est Danette Saveur Crème Brûlée qui a gagnée devant Praliné et Saveur Madeleine avec 400 000 voix en sa faveur.. En 2007 la douce Danette Chocolat Blanc a gagnée devant Marrons et Praliné, il y eu alors un million d’électeurs. L’an dernier, Danette Saveur Brownie a gagnée devant Madeleine et Saveur Chocolat Menthe. On avait alors deux millions de votants.


J’espère pouvoir en mobiliser en faveur de la bonne petite Choco-Noisette plus de trois millions cette année. Il reste donc en lice Miss Danette Cappucino, une sorte de raclure de café et celle qui allie la douceur de nos bois à l’exotisme capiteux du chocolat, la bonne Choco noisette. Alors, allez voter pour elle à l’adresse : www.nouvelledanette.com


Et voici en exclusivité la chanson que j’ai écrite pour elle :


La nouvelle Miss Danette 

C’est Choco-Noisette. 

Celle qui quitte le frigo 

C’est la Miss Capuccino. 



Choco-Noisette, c’est la plus chouette 

Choco-Noisette, pour notre assiette.


Ca déchire, non ? Si avec un slogan pareille elle ne décroche pas la timballe.


 



Article sponsorisé

0 commentaires: