vendredi 15 juin 2012

Algo ve que yo no veo


Algo ve que yo no veo, première mise en ligne par caminanteK.

Algo ve que yo no veo

.
Sentada en posición de meditación tranquila
(postura llamada en yoga de gato
Pétalo-Hueco-del-Lotus-Negro-Que recoge-el-Rocío-del-Tiempo)
Una gatita considera
El espacio vacío y blanco de una pared
En él algo ve
Que yo no veo.

*

Assise en position de réflexion calma
(la posture que le yoga des chats nomme
Pétale-Creux-du-Lotus-Noir-Reccueillant-la-Rosée-du-Temps)
La chatte au pied de mon lit considère
L’espace vide et blanc du mur elle voit
Quelque chose que je ne vois pas.

Claude Roy (Fr, 1915-1994).

*

Photo : « Elle voit quelque chose que je ne vois pas. », à Lachapelle (Tarn et Garonne)

*

Foto sin palabras en Lachapelle (un pueblecito tranquilo en el Suroeste de Francia)

1 commentaires:

mot d'amour a dit…

Je parcours ce blog découvert par hasard et j'aime beaucoup votre façon de décrire les sentiments les émotions tout ce qui compose la vie dans ses couleurs multiples et variées et je vous remercie de nous faire partager vos si beaux textes qui me touchent beaucoup je voulais vous en remercier
citation d'amour
sms d'amour
poeme d'amour
image d'amour
l'amour
Phrase d'amour
message d'amour
mensaje de amor
mots d'amour