mardi 5 août 2008

Rose, Rosanna


Rose, Rosanna, première mise en ligne par vmestresantana.

Dans mon vieux jardin, une rose apparut sous la rosée.
Elle était complètement close alors que j’arrosais,
Mais un jour en vain, elle s’ouvrit à la vie d’une rose.

Rose, Rosanna, regarde ta fête.
Rose, Rosanna, regarde tout en rose
Car la vie t’arrose.

Un très beau matin, une dose de sève jaillit du rosier.
Elle luttait pour sa vraie cause lorsque mes pas l’approchaient
Et le jour divin fût lorsqu’elle fit sa métamorphose.

Rose, Rosanna, regarde ta fête.
Rose, Rosanna, regarde tout en rose
Car la vie t’arrose.

Maintenant mannequin, elle pose pour moi, ma bien aimée.
Elle est la grâce que j’ai toujours admirée et adorée.

Rose, Rosanna, regarde ta fête.
Rose, Rosanna, regarde tout en rose
Car la vie t’arrose.

vmestresantana

0 commentaires: