mercredi 30 avril 2008

Avec les yeux d'un grand?


Avec les yeux d'un grand?, première mise en ligne par charliecloutier.

Si c'est cela voir avec les yeux d'un grand
Je préfère garder mes yeux d'enfant
Tout est beaucoup plus amusant
Et je suis positive tout le temps

Ces lunettes sur mes joues
Je vois un peu flou
Comme la photo voyez-vous
Pas réussie dutout

C'est le soleil évidemment
Ou les fenêtres en avant
Ce ne serait pas étonnant
Ce n'est jamais la faute d'un grand

Moi je sais encore dire Livia
Qui est la plus belle...Livia
À qui la maman, le papa...Livia
Qui a fait tombé cela...Livia

Je n'ai pas appris à déplaire
Je n'ai pas appris à me taire
Je sais très bien que tout est clair
Pas besoin d'un bouc émissaire

Si je pouvais vous prêter mes yeux
Que vous puissiez voir un peu mieux
Vous comprendriez le merveilleux
Vous seriez beaucoup plus heureux
(Sue 2007)

0 commentaires: