vendredi 14 janvier 2011

Grimpette

Grimpette, première mise en ligne par francois et fier de l'Être.

Grimpette Saxo est toujours le premier arrivé. Il faut dire qu'il y a une belle quantité de marches pas toujours très pratiques pour atteindre le haut du Tumulus de l'Eglise Saint-Michel qui permet d'avoir sur Carnac et ses environs une vue magnifique. Je bloggue A chacun ses manies L’un tenant ses écrits, Frappant ses humeurs Directement sous l’éditeur, D’autres religieusement, Bouche mâchonnant La pointe graphité, Semblent hésiter. A gommes et papiers, souris et clavier, je préfère balades et longues promenades, dictaphone en main pour raconter le lendemain. Mes dires se promènent Là où mon chien me mène, Les gens à l’écoute de ce qu’a donné ma route. Puis visitant des amis, Commentant leurs dits, Trouve l’objet du prochain sujet. Francoisetfier(Novembre 2005)

0 commentaires: