jeudi 27 septembre 2007

mon soleil de cristal


mon soleil de cristal, première mise en ligne par * MOULICH *.

Je pense à ce qui était
Et ne sera plus
Je pense à toi que j’aimais
Et que j’ai perdu
Mon soleil de cristal
Que j’aurais voulu éternel
En toi tout s’est éteint
Ton amour et ta vie
Tout s’est brisé
Jusqu’au dernier regard
Ton corps recroquevillé
Et mon cœur éclaté
Je ne vois plus ton visage
Mes mains tendues vers le ciel
Ne sentent plus rien que le vide
Ton absence m’est une douleur
Bien lourde à porter
Je sens mes yeux se craqueler
À force de te pleurer
Mon visage se décomposer
À force de te crier
Absente omniprésente
Je te veux encore une fois
Dans ma vie dans mes rires
En vain te retenir
Avant le trou béant
Qui t’arrache de moi
Qui t’aspire et te noie
Mon soleil de cristal
S’est brisé dans la terre
Je pense à ce qui était
Et ne sera plus
Je pense à toi que j’aimais
Et que j’ai perdu

Naïla

0 commentaires: