lundi 14 février 2011

mon p'tit bonhomme

mon p'tit bonhomme, première mise en ligne par vebests.

celà fait si longtemps que je t'ai perdu. Deux ans déjà! Et je te retrouve là, accroché à ce pitoyable pantin tout peinturluré de blanc. Tu m'as vu mais tes yeux étaient ailleurs, un pays que je ne connais pas. Qu'ont ils fait de toi ? Mais de quel droit je te demanderais des comptes, moi qui t'ai abandonné, qui ne représente rien pour toi. Tu n'es ni triste ni joyeux, juste indifférent à ceux qui t'entourent, pareil à ton mentor. Ça m'a fait mal, mes yeux se sont troublés et je me suis caché derrière mon appareil photo, grotesque rempart à ma honte. Puisse un jour apparaître un sourire sur ton gentil minois ! Je t'ai laissé, maudissant tous ces badauds qui te font vivre, gardant dans mon cœur l'écho fugace d'un rire lointain Téléchargé par vebests le 2 jun 09 à 2:08 (CET).

0 commentaires: