mercredi 14 juillet 2010

Cagnotte d'un ami intime de Flickr ! Liquide en rouleaux dit-il ! (cesont des Francs Suisses) !

Berjun (Bernard) ! certains voire beaucoup connaissent est Suisse, ce pays si beau, si calme que cela se ressent dans les sentiments des amis de ce pays aimé !
Il me l'a donné pour vous faire lire ce que je lui avais répondu.... (Photo visible dans Photographie et Francophonie)
Divagation plus que poème..... j'ai écrit !
Vous la proposer, l'ami était d'accord car il savait que je n'allais en rien commenter quelque chose qui l'attristerait.
---------
Quel esprit que j'aime... !
L'esprit ! chose indomptable !
Vous n'aurez pas ma liberté de penser chante l'artiste
Ces rouleaux... il ne doit pas en manquer !
Si l'on ne devait penser qu'à cela,....
Vies pour beaucoup se ressembleraient alors !
Vie pareille ! course folle !
Vie n'est pas en ces rouleaux !
Triste existence alors !
La vie ....
C'est de voir, plus fort savoir regarder !
Entendre, mieux encore écouter !
Aimer tendrement ou follement plus qu'estimer !
La vie est une fleur qui ne devrait jamais faner

Dan -Juin 2010

0 commentaires: