dimanche 5 juillet 2009

Couleur printemps!


Couleur printemps!, première mise en ligne par charliecloutier.

Des étés ensoleillés, des rosées
Des pluvieux, de longues durées
Des riches d'amour et d'amitié
Mes étés, mon identité

Quand la chaleur ouvre son coeur
Venant animer nos demeures
Caressant nos sols sans pudeur
Pour remédier à sa tiédeur

Dans l'air que de la bonne humeur
La rivière reprend sa clameur
La terre réclame ses fleurs
Ouste le temps de la noirceur

Lorsque les journées sont choyées
Et que Ré vient nous faire dorer
Les oiseaux se mettent à chanter
Hommage à toute l'humanité

L'aurore électrise le ciel
Ce qu'elle est belle
On ne voit qu'elle
Un nouveau jour nous ensorcelle

Lorsque l'été est de retour
Que je fais le tour de ma cour
La main dans celle de mon amour
Je m'hypnose du mot toujours
(Sue 05 -2009)

0 commentaires: