Mon cœur soupire et moi j’aspire …au repos, à la détente et aux magnifiques paysages, ocre, vert, bleus ou turquoises. Coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire. Dès qu’arrivent les premiers jours de juin, tout comme les étudiants, je sens la sève monter en moi et n’aspire plus qu’aux vacances. Le temps s’éternise et je désespère.
Les vacanciers des clubs Marmara, eux, ont la chance de pouvoir partager leurs rêves, leurs espérances et leurs attentes sur un site spécialement conçu : Le marmarafit.
Ce voyagiste a eu l’intelligence de penser que l’on passe de meilleures vacances quand on voyage avec des amis dans leur club de vacances. Comme les nôtres ne sont pas toujours disponible pour nous accompagner, ils inversent la logique proposant de nous faire rencontrer avant ceux qui le deviendront après. Que de temps gagné lorsque l'on ne dispose que de quelques jours pour faire connaissance et encore moins pour en profiter. Tous ceux qui lisent les blogs savent que l'on y devine l'essence même des caractères et combien c'est un bon moyen de lier connaissance. Dans le même temps, cela met fin au déchirement habituel de fin de séjour, lorsque l'on oublie la promesse d'un appel ou d'une rencontre ultérieure. Le contact peut perdurer des années après que l'azur ne se soit fondu dans nos souvenirs. Afin que chacun puisse partager ses vacances, ce voyagiste créé autour de lui une communauté de futurs vacanciers à l'aide des outils suivants :
C'est un site convivial qui a tout du club de vacance. On y retrouve d'ailleurs toutes les informations nécessaires à la vie de cette communauté.
Cerise sur ce gateau, un blog qui permet dans ses commentaires, une totale interactivité entre ses lecteurs et la découverte de nouveaux lieux paradisiaques pour alimenter vos aspirations de villégiature.
Et enfin, une newsletter afin d' être toujours informé de l'actualité du voyagiste mais aussi sur les edens qu'il propose.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire