mercredi 29 août 2007

Cercle des peupliers


Cercle des peupliers, première mise en ligne par charliecloutier.

Je poserai des ailes à mes mots
Qui s'envoleront comme des oiseaux
Que mon homme puisse lire dans le ciel
Que mon amour est éternel

Qu'il redécouvre à chaque jour
En levant les yeux tout autour
À quel point est grand cet amour
Fi! Les incidents de parcours!

Les encerclerai dans le ciel
Ces mots d'amour sans pareil
Les ferai briller dans la nuit
Et ce, jusqu'à l'infini

Qu'en dépit de mon absence
Il reconnaisse la différence
Entre quelques pas de danse
Et toute ma reconnaissance

Je sais qu'il sera toujours là
Il était destiné pour moi
Qu'en dépit de mon absence
Ne perdra jamais patience

En levant les yeux dans le ciel
Voir ces mots d'amour éternel
Il ne pourra faire autrement
Sera toujours mon aimant
(Sue 2007)

0 commentaires: