jeudi 1 mars 2012

pour la St Valentin


pour la St Valentin, première mise en ligne par montestier.

La St Valentin, fête des amoureux
L'amour n'existe t'il que ce jour là ?
Dans un couple ,il faut se dire : »Je t'aime ! »
Et le plus souvent possible se le prouver .
Le chérie je t'aime ,chérie je t'adore est souvent remplacé,
Par : »Fais pas chier ,ce soir il y a un match à la télé ! »
Ou alors : »chéri ,je t'aime ,mais s'il te plais pas ce soir ,j'ai mal à la tête ! »
Demain ,Demain ,c'est souvent trop loin !
Qui peut dire ou sont les fleurs du temps qui passe ?
Qui peut dire ou vont les fleurs du temps passé ?
Et pourtant avec quelques mots doux ,
L'amour revient tendrement se blottir dans le cou .
Quoi de plus beau pour toucher le cœur de sa dulcinée,
Que de lui offrir une Rose ,et de lui ouvrir son cœur !

Les amoureux comme des oiseaux précieux
Vont deux par deux ,
En ce beau lieu,
Avec leurs bottes de sept lieux .
Comme ce couple d'amoureux,
Qui croient en l'amour ,ce dieu ,
Et qui tiennent en ce lieu,
Comme à la prunelle de leurs yeux.
Quant ils seront vieux ,
Et qu'ils monteront aux cieux,
Ils regarderont derrière eux ,
Toutes les traces qu'en ce lieu ,
Ils ont laissés derrière eux ,
Et ils se diront : »qu'es ce qu'on a été heureux ,
De vivre tous les deux !

L'amour est Fort
Il bouge les foules
Et défoule les poules!
Une goutte d'amour ,
Le matin au réveil.
Et voilà le soleil qui se lève
Le sourire sur les lèvres!
Les yeux brillants!
Le corps effervescent !
L'amour comme l'encens,
Nous met l'esprit dans tous les sens!!!

0 commentaires: