jeudi 1 mars 2012

Coucher de Soleil sur Cayeux sur Mer

Réduction Web 72dpi, 1024px - Pentax K20D - Calibration Spyder 3 Pro.
Vos commentaires et/ou critiques sont les bienvenus / Your comments are welcome.

__Illustration pour :_________________________________________________________

La Valse mélancolique ;

Dansons sur l'inexistante symphonie,
Allons dans la pénombre amante maladie,
Que je donne à cette ombre la folle étreinte
Qui de mes bras ne laissera aucune empreinte.

Dansons il le faut, pour pallier à mes craintes,
Pour fuir loin de l'humanité qui nous éreinte.
Fuir avec toi ma ravissante nostalgie ;
Toi qui raviveras mon âme inassouvie.

Dansons avant que ne survienne la vie,
Que je me souvienne avant qu'elle ne s'enfuie,
, Ce doux visage que la beauté emprunte,
Son âme qui m'ignore telle une défunte.

Oh ; Vertiges amoureux de la presqu'absynte,
Je ne veux que vous me quittiez dans l'enceinte
De ma valse mélancolique, mon amie,
La seule amante qui parfois ne m'oublie.

Louis Engival (1990)

0 commentaires: