jeudi 1 mars 2012

Panorama sur Rome en 2001


Panorama sur Rome en 2001, première mise en ligne par montestier.

ROME TI AMO

Il y a des moments .....
des moments de bonheur
des moments d'intenses joies !
Une vue ,une personne ,un souvenir ,
vous font voyager et revenir dans l'endroit aimé !
Revivre des moments délicieux ,
des instants d'émotions ou le regard se trouble !
Où le palpitant bondit de joie !
Rome ville éternelle !
Éternellement dans mon cœur !
Tu seras Ma ville ,le lieu ou j'aimerais vivre !
Ma Dolce vita ,c'est dans ton cœur que je voudrais la vivre!
Sur l'Isola Tiberina ou dans le Trastevere .
Sur l'Aventino ou dans les jardins de la Villa Borghese.
Me promener Piazza di Spagna ,m'assoir sur la Barcasse .
Sentir les Azalées de l'escalier et monter au Gianicolo !
Regarder par le trou de la serrure Place des Chevaliers de Malte
et aller manger les bucatini all'amatriciana ou une tarte a la Ricota chez Carlo Menta
Jeter une pièce Fontana di Trevi,
et partir admirer le coucher de soleil depuis Il Pincio .
Roma è la città più bella del mondo, ti amo!

0 commentaires: