jeudi 5 juin 2008

Sois-moi, suis-moi


Sois-moi, suis-moi, première mise en ligne par vmestresantana.

Sois-moi, suis-moi dans mes voyages.
Sois-moi, fais-moi voir les anges.
Sois-moi pour l’éternité.

Je la traîne derrière moi
Où que j’aille et à chaque fois,
Je la recouvre de soie
Parce qu’elle est ma propre foi.
Elle me dévoile son langage
Pour que je l’aime davantage.
Elle chante comme un oiseau en liberté
Et j’aime passer mes soirées à l’écouter.

Sois-moi, suis-moi dans mes voyages.
Sois-moi, fais-moi voir les anges.
Sois-moi pour l’éternité.

Elle s’abrite dans mes bras
Lorsque le désespoir est là.
Elle écoute toutes mes prières
Et sera ma seule partenaire.

Sois-moi, suis-moi dans mes voyages.
Sois-moi, fais-moi voir les anges.
Sois-moi pour l’éternité.

Hey guitare fait partie de moi.

vmestresantana

0 commentaires: