mardi 17 juin 2008

16-01-07 /8 mois bientôt! (ll adorait la bière)

Mon père est mort aujourd'hui
Ça fait déjà trop longtemps
Nous étions près de lui
Sa femme et ses enfants

Conrad était absent
Pour lui c'était trop dur
De vivre ce moment
C'était contre nature

Et Guy son chevalet
Sur qui il déposa
La toile où il peignait
L'homme qu'il deviendra

Lynda sa préférée
Celle qui a réussi
De ses difficultés
À traverser la vie

Denis son plus petit
Celui qui a choisi
Le refrain de sa vie
Malgré tous les on dit

Et moi sa seconde
Celle qui l'embêtait
J'étais un un peu la sonde
Ses limites, je testais

Sa femme, la plus aimante
Celle qui suivit ses pas
Elle était sa charmante
Celle qui le rejoindra


Mon père est mort aujourd'hui
Ça fait déjà trop longtemps
Nous étions près de lui
Sa femme et ses enfants
(Sue 09-07 / 8 mois déjà)

0 commentaires: