samedi 12 juillet 2008

Mon Paradis


Mon Paradis, première mise en ligne par Edelw / Eden.

C'est ici que je passe de longues heures. Le paysage n'est jamais le même ( parfois douceur, parfois tempête). Chacun de mes regards est comme le premier, toujours rempli d'émotions.
Je peux marcher de longues heures, le temps s'est arrêté. C'est ici que je puise le courage d'affronter la vie quand la peine envahie mon coeur.
Je n'ai malheureusement pas la faculté de certains qui consistent à oublier facilement...........
Ce lieu a aussi un côté magique : je peux m'y poser et écrire des rivières de mots. Je ne suis pas poète de métier j'ai simplement le verbe facile et ce depuis l'enfance ( peut-être un don du ciel comme le pensent beaucoup).
Ici , la sérénité m'enveloppe d'une telle douceur que je suis conduite vers une source de silence intérieur et de fécondité où je renais au visible comme à l'invisible.
Et je dois dire que c'est une merveilleuse aventure que celle de saisir les reflets de la beauté intérieure du monde...............

0 commentaires: