mardi 15 février 2011
A consommer avec mode et ration
Au programme : dégustation de bons vins de Bordeaux, dans toutes les couleurs et à prix sympa, sur fond de déco vintage et concert rock ! Aussi un vrai moment d’échange entre les viticulteurs et les amateurs de vins. À travers cette vidéo, partagez ces moments de convivialité en présence de celles et ceux qui font Bordeaux.
Pour voir d'autre vidéos : www.youtube.com/VinBordeaux
Découvrez le nouveau site des vins de Bordeaux : www.bordeaux-autrement.fr
Devenez fan sur Facebook : www.facebook.com/VinsDeBordeaux
*** L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération ***
Site internet : www.bordeaux-autrement.fr
lundi 14 février 2011
BLEU......
Hommage à B. MOITESSIER, grand navigateur français ( 1925/1994) auteur de plusieurs livres relatant ses voyages et de citations. DIEU A CRÉE LA MER ET IL L'A PEINTE EN BLEU POUR QU'ON SOIT BIEN DESSUS. B. MOITESSIER. Téléchargé par Dserge le 5 sep 10 à 2:16 (CET).
OLORON SAINTE MARIE
" Comme du temps de mes pères Les Pyrénées écoutent aux portes Et je me sens surveillé par leur rugueuses cohortes. Le gave coule, paupières basses, ne voulant pas de différence Entre les hommes et les ombres, Et il passe entre les pierres Qui ne craignent pas les siècles Mais s'appuient dessus pour rêver " JULES SUPERVIELLE " Oloron ste Marie " (extrait) Téléchargé par rogerfeugas le 7 sep 10 à 10:49 (CET).
Papillotement
Plus légères que l'air, des pensées s'envolent. Plus dure que la roche, une idée reste. Oxygène, Oxygène, donne-moi des ailes. Faite de chair et d'eau, je n'ai pas su voler Libre comme l'oiseau blanc caché sous les nuages. Plantée sur terre, je plane, nature d'un libre moment. Plus légère qu'hier, une souplesse s'incarne, Esprit d'approche, mon corps céleste, Arc-en-ciel de tous les jours se donne ; je me donne. vmestresantana Modèle : Gabi Téléchargé par vmestresantana le 7 sep 10 à 12:25 (CET).
Humer l'air du temps.
Dans l'air léger, qui me revient Et du matin la brise légère A petits pas, dans le silence A son tour embaume la terre. Téléchargé par Merlechanteur (Très occupé ces temps-ci) le 5 sep 10 à 8:52 (CET).
Pourquoi je l'aime!
Dissimulés habilement Des trésors dans mes bagages Accompagnées d'un message De la main de mon amant Deux roses rouges de son jardin M'accompagnaient à mon insu Sans aucune marque dessus Belles comme cueillies le matin Je l'aime (Sue 2010) Téléchargé par Sue Cloutier le 4 sep 10 à 4:08 (CET).
...
Plus légères que l'air, des pensées s'envolent. Plus dure que la roche, une idée reste. Oxygène, Oxygène, donne-moi des ailes. Faite de chair et d'eau, je n'ai pas su voler Libre comme l'oiseau blanc caché sous les nuages. Plantée sur terre, je plane, nature d'un libre moment. vmestresantana Modèle : Gabi Téléchargé par vmestresantana le 5 sep 10 à 2:45 (CET).
Invitation à une petite exposition "L'eau en cascade"
Le lien pour une première (par moi...) petite expo virtuelle "L'eau en cascade", c'est ici: www.flickr.com/photos/21181291@N05/galleries/721576247658... Mais la photo ci-dessus, ce sont juste des reflets au couchant sur l'étang de Croptes à Lezoux (étang que connaissent bien certains membres du groupe Flickr de Clermont-Ferrand). Un poème sur les cascades: * Maurice ROLLINAT (1846-1903) La grande cascade A cette heure, elle n'est sensible, La grande cascade du roc, Qui par son tonnerre d'un bloc, La nuit la rend toute invisible. Et, pourtant, sa rumeur compacte Décèle son bavement fou, Sa chute à pic, en casse-cou, Son ruement lourd de cataracte. Un instant, l'astre frais et pur Écarte son nuage obscur, Comme un oeil lève sa paupière ; Et l'on croit voir, subitement, Crouler des murs de diamant Dans un abîme de lumière. Téléchargé par Fluorine le 6 sep 10 à 4:06 (CET).
l'anneau d'attache des Gabares
L'ANNEAU Il y a l'anneau pour le doigt et l'anneau pour la corde mais quand le doigt passe la corde par l'anneau et que le bateau chargé de tonneaux pousse ses chevaux pour sortir du port de St Malo, la femme fait le gros dos, mais ne dit mot. Son homme a du boulot!! il pêche le Maquereau!! Téléchargé par montestier le 6 sep 10 à 9:54 (CET).
FLAMENCO
" Oh la peine des gitans ! Peine intacte et toujours jeune Peine des couvents obscurs Et du matin qui s'éloigne " FEDERICO GARCIA LORCA Téléchargé par rogerfeugas le 7 sep 10 à 9:44 (CET).
Un ange (noir) passe.
Ils dessinent sans y penser De leur pinceau de vent D'éphémères dentelles Sous des nuages étirés Sur les chemins colorés. Téléchargé par Merlechanteur (Très occupé ces temps-ci) le 2 sep 10 à 9:36 (CET).
la Porte...
Il avais pris la bonne décision, il en était sûr et marchait le cœur en paix. Dire qu'il avait longtemps mûri sa démarche serait très exagéré. La découverte fortuite de la Porte avait été le facteur déclenchant, une évidence soudaine à son existence vide de sens. Alors il avait tout bien rangé ses affaires, vidé son compte et sa tête, dégusté un armagnac après son dernier repas – quelle audace! et regardait, indifférent, les trois petites filles jouant à s'attraper autour de ce gros rocher. Encore un effort, l'allée bifurquait: à droite, les autres, la vie, à gauche, le mystère, le renoncement. Avec un pincement au cœur il tourna ses yeux vers la gauche et elle apparu tout au bout, noyée dans la verdure de cette belle journée ensoleillée. Ses pieds avançaient machinalement mais son esprit faisait marche arrière, tout son passé remontait brusquement. Il ne maîtrisait plus rien, le rythme fou du tam-tam dans sa poitrine, les bouffées de chaleur, les sueurs froides. Comme dans la salle obscure, coupée du monde, le film défilait sans la bande son, en noir et blanc. Il était truqué, ce film! ne montrant que les mauvais passages, tous les échecs, les lâchetés, les moments de grandes solitudes. A la fin de la séance il se retrouva le bras sur la rambarde, les yeux éblouis par la lueur intense venant de l'au delà du pont. Tout son être était maintenant apaisé par le chant mélodieux d'un lointain violoncelle. Il avança, lentement, un sourire triste aux coins des lèvres. Fi des regrets! Deux larmes coulaient doucement sur ses joues. vebests Téléchargé par vebests le 6 mai 09 à 12:59 (CET).
Arbre-mouvement
Auprès de mon arbre Je vivais heureux J'aurais jamais dû M'éloigner d' mon arbre Auprès de mon arbre Je vivais heureux J'aurais jamais dû Le quitter des yeux Georges Brassens Téléchargé par Dominiq le 31 aoû 10 à 11:47 (CET).
Au Sommet des Andes
Plus légères que l'air, des pensées s'envolent. Plus dure que la roche, une idée reste. Oxygène, Oxygène, donne-moi des ailes. vmestresantana Modèle : Gabi Téléchargé par vmestresantana le 4 sep 10 à 1:13 (CET).
Lettre de rupture
Madame, Souffrez que je quittes votre maison. Mais je vous en prie, sur mon âme, N’allez pas imaginer que la raison D’un tel départ est pour une femme. Madame, Vous saurez trouver la solution Pour éviter d'en faire tout un drame Même si j'espère qu'a l'occasion Vous me consacrerez quelques larmes. Madame, Vous me promeniez dans les salons, Exhibant à votre bras mes charmes Comme un brillant à votre giron, Un vrai bon toutou à sa madame, Madame. Si je rêve aujourd'hui d'autres horizons Je reconnais qu'il serait bien infâme D'ignorer le confort de sa prison, Surtout lorsque l'on s'y condamne. Madame, J'escomptais voir dans notre relation Moins de froideur et de calme. Que vous mettiez plus de frissons, De la passion à rendre les armes. Je suis madame, Peut être un authentique micheton Qu'un peu d'or et d’argent alarme Mais surtout un romantique couillon Que la moindre caresse enflamme. Madame, Ne cherchez plus, pas de questions, Juste une fin, ni psycho ni mélodrame Plus d’esclavage ou de soumission. Je pars, une nouvelle vie j’entame. Adieu madame. Votre si dévoué mignon. Téléchargé par francois et fier de l'Être le 2 mai 09 à 9:17 (CET).
" Tous le malheur des hommes ..."
" ... vient d'une seule chose, qui est de ne pouvoir demeurer en repos ; car le bonheur n'est en effet que dans le repos et non pas dans le tumulte..." ( Pascal ) Téléchargé par Philou Philou le 31 aoû 10 à 8:49 (CET).
... dreaming in traffic jams ... ..l'esprit s'évade, dans les bouchonsde fin de journée ...
la trotteuse baladeuse
je t'aie enfin retrouvée, ma petite trotteuse par un beau soir d'été tu semblais heureuse la-bas, sur la prairie aux ducs tu avais quitté le temps quand pour moi de mes amours caducs s'envolaient les tourments Téléchargé par vebests le 30 aoû 10 à 12:07 (CET).
ma boule !
aux rendez-vous de l'Erdre quand la musique en fête a voulu rimer avec perdre moi j'ai rencontré Susette Téléchargé par vebests le 30 aoû 10 à 12:09 (CET).
Nore, dans la salle des registres du Grand-Hornu .
Mons - Musée d'Art Contemporain du Grand Hornu. Des oeuvres en rapport avec l’histoire de cet ancien charbonnage. ( Ici, la salle de la première acquisition en 1997 : « Les Registres du Grand-Hornu » de l’artiste français Christian Boltanski, qui exhume les identités de centaines de mineurs ayant travaillé autrefois sur le site, chaque vie symbolisée par une boîte en fer, étiquetée avec nom, date de naissance et photo d'identité, soigneusement empilée et rangée le long d'un mur ... . ) Téléchargé par Philou Philou le 29 aoû 10 à 9:37 (CET).
L'étonnante intelligence de l'âne
Écrit par : www.asinerie.net Doux et tendre, serein et courtois, organisé et montrant avec ses congénères un sens certain de la convivialité, l'âne est aussi intelligent. L'histoire du bonnet d'âne a toujours été prise à l'envers. En réalité, le bonnet d'âne était mis sur la tête des cancres pour leur faire passer l'intelligence de l'âne ! L'âne plus intelligent que le cheval ? "J'estime l'âne bien plus intelligent que le cheval, car il a plus de personnalité. Ce n'est pas un animal de cirque, c'est au propriétaire de le comprendre" indique Daniel Laguna, éleveur d'une trentaine d'ânes et qui tente de recréer des variétés qui existaient autrefois. Même constat pour Béatrice Michel et Hanno Wurbel, deux ethnologues suisses ayant baigné plusieurs années dans l'univers asin : "L'âne est moins soumis que le cheval. Sa structure sociale lui permet de s'adapter à tous types de situations", déclarent-ils dans un communiqué. Les témoignages ne manquent pas. En fait, il apparaît que l'âne semble têtu parce qu'il n'avance plus ou lent parce qu'il est hésitant, son comportement traduit en réalité prudence, attention et circonspection. Eh bien oui ! Avant de se lancer en terrain inconnu douteux, l'âne réfléchit, flaire, tâte du sabot, évalue la faisabilité et la sécurité du parcours. Intelligence, prudence et personnalité font de l'âne un insoumis. Il n'obéit jamais, et même "a horreur des despotes", comme le dit Pascal Fontenelle, éleveur et organisateur de randonnées. Il fait ce qu'on lui demande parce qu'il le veut bien, pour le plaisir de partager, parce que vous êtes devenu pour lui un membre de sa "famille", de son troupeau. Mais il intervient toujours dans ce que vous lui demandez, parce qu'il s'intéresse à ce qu'il fait, qu'il est attentif et prudent, pour lui-même et aussi (surtout ?) pour vous. Pour preuve... Il est tellement attentif à vous que n'importe quel âne qui part seul en promenade avec moins de 5-6 personnes s'arrête systématiquement dès que l'une des personnes est éloignée du groupe. Il attend qu'elle se soit suffisamment rapprochée pour redémarrer. Il s'arrête également si un bout de son paquetage tombe. Quand on pense qu'un cheval ne s'arrête pas toujours quand il perd son cavalier ! Téléchargé par raz1940 et Charlotte le 24 aoû 10 à 10:54 (CET).
le petit âne triste...!!
La prière du petit âne Mon Dieu qui m'avez créé pour que je marche sur la route, Toujours, Et que je porte de lourds fardeaux, Toujours, Donnez-moi beaucoup de courage et de douceur. Faites qu'un jour on me comprenne Et que je n'aie plus envie de pleurer Parce que je m'exprime mal Et qu'on se moque de moi. Faites que je trouve un beau chardon Et qu'on me laisse le temps de le cueillir. Faites que je rejoigne un jour Mon petit frère de la crèche. Ainsi soit-il ! Brigitte Blot Téléchargé par raz1940 et Charlotte le 22 aoû 10 à 4:40 (CET).
Méditation
Se poser calmement Respirer tranquillement Profiter de chaque instant Savoir prendre son temps Tout va bien trop vite Le bonheur jamais n’ évite Il est à porté de main A Toi de prendre le bon chemin Domi Meditation Asking calmly Breathe slowly Enjoy every moment Knowing how to take his time Everything goes too fast Happiness never n 'avoids It is at hand Thine is the right path Domi Téléchargé par Domi Rolland le 21 jun 10 à 8:33 (CET).
Aubrac
Sur ce plateau de légende Des ballades, je redemande Même le ciel devient mystère Quand je parle de cette Terre Les vaches Transhument Parfois dans la brume Le paysage est grandeur Le ciel aussi, quelque fois fait peur Quand je vent souffle Je dois reprendre mon souffle Pour avancer pas à pas Pour aller tout là-bas …….. Domi Aubrac On this plateau legend Ballads, I ask Even the sky becomes mystery When I speak of this Earth Cows transhumant Sometimes in the fog The landscape is greatness The sky too, sometimes scary When I wind I have to catch my breath For step by step To go there ... ... .. Domi Téléchargé par Domi Rolland le 20 aoû 10 à 3:34 (CET).
Dans la quiétude du petit matin quand la mer est étale, que les brumes de la nuit s'éclaircissent et qu'aucun bruit ne vient déranger les "marins" endormis.... Téléchargé par papouli42 (pas le temps en ce moment...)) le 27 aoû 10 à 4:15 (CET).
ce matin de gros nuages planent sur nos têtes et ceuci ne nousannoncent pas le beau temps...!!!
Ils annoncent le soleil ou la pluie Ils annoncent l'orage ou l'éclaircie. En les regardant un esprit rêveur Croit deviner un cheval au galop Ou bien un square planté de bouleaux. Téléchargé par raz1940 et Charlotte le 28 aoû 10 à 8:50 (CET).
Demoiselle en noir.
Elle prend à témoin de sa joie éphémère Un ciel toujours voilé qui change à tout moment Ce fut au pied d'un arbre effleuré par les vents Sous un nuage en poussière. Téléchargé par Merlechanteur (Très occupé ces temps-ci) le 29 aoû 10 à 8:44 (CET).
Lumineuse
Lumineuse et brillante Tout à fait charmante Tu sais attirer les regards Pour toujours sortir du Noir Tu pétilles comme le champagne Au milieu de la campagne Tu es une grande actrice Qui jamais n’ a de caprices Domi Light Bright and brilliant Absolutely charming You know turn heads Forever out of Black You sparkle like champagne In the middle of the campaign You are a great actor Who never didn 'whims Domi Téléchargé par Domi Rolland le 24 jui 10 à 6:00 (CET).
Le Temps
Dans ces maisons de pierres Pas besoin de prières La fraîcheur y habite Le Bonheur nous y abrite Tout près de ma maison Là ou vivent les moutons On prend le temps de vivre Et de bon air, on s’enivre Car prendre le temps, est essentiel Tout comme vivre avec le soleil N’oubliez pas de penser à vous Je vous donne ce Bisous Très Amicalement Domi Time In these houses of stone No need of prayers The coolness lives Le Bonheur is home to us Near my house There or live sheep It takes time to live And good air, we got drunk For taking the time, is essential Just like living with the sun Remember to think of you I give you kisses Very Sincerely Domi Téléchargé par Domi Rolland le 25 jui 10 à 6:19 (CET).
Anniversaire
Un an de présence C’est comme une Romance Un très grand Voyage Pour approcher les nuages Caresser les fleurs Pour sécher nos pleurs Pour que finissent les Guerres Et se taise le Tonnerre Un an de présence C’est aussi se dévoiler Comme un grand voilier Sur l’océan qui danse Je vous remercie du fond du Cœur Pour moi, vous connaître est un grand Honneur Je vous embrasse bien fort Domi Anniversary A year of attendance It's like a Romance A great trip To approximate the clouds Fondling flowers To dry our tears To that end the Wars And be quiet Thunder One year of attendance It also unveiled As a tall ship On the ocean dancing Thank you from the bottom of the Heart For me you know is a great honor I embrace you very Domi Téléchargé par Domi Rolland le 26 jui 10 à 1:11 (CET).
en attendant ... Chopin
Fryderyck bien-sûr, le beau voiier sur le quai de la Fosse mes rêves j'endosse elles m'ont fait tant de bosses où es-tu Eros ? Téléchargé par vebests le 23 aoû 10 à 8:48 (CET).
Affabulation.
Une grenouille vit un dolmen Qui lui sembla de belle taille. Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille Pour égaler le rocher en grosseur Disant : "Regardez bien, ma soeur Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ? Nenni, M'y voici donc ? Point du tout, M'y voilà ? Vous n'en approchez point..La chétive pécore S'enfla si bien qu'elle coula. Variaton sur une fable de La Fontaine. Téléchargé par Merlechanteur (Très occupé ces temps-ci) le 26 aoû 10 à 9:04 (CET).
guerre et paix
quelle fierté pour le voilier de doubler le cuirassier au quai, attaché Téléchargé par vebests le 2 avr 10 à 12:08 (CET).
refuge flottant
la Loire, majestueuse, déroulait tranquillement son cours à l'abri des tribulations des traders fous Téléchargé par vebests le 30 déc 08 à 5:38 (CET).
Coeur à l'ombre.
Le soleil descend à travers ces ombrages Tout mourait autour d'eux, l'oiseau dans le feuillage La fleur entre leurs mains, l'insecte sous leurs pieds Lumière desséchée où vacillait l'image De leurs coeurs oubliés. Téléchargé par Merlechanteur (Très occupé ces temps-ci) le 20 aoû 10 à 9:28 (CET).
Belle Nature
on s'assoit et on admire , surtout pas de casse croute de peur d'oublier une miette , ou pire un papier gras ! Écoutons le silence ! regardons l'invisible ! touchons l'impalpable ! la nature est belle préservons là , au moins pour nos enfants , et pour le plaisir de nos yeux !! Téléchargé par montestier le 20 aoû 10 à 1:04 (CET).
all blacks ?
la beauté des costumes la grâce des danseurs la vivacité des cornemuses le charme surrané de Guérande oui, vraiment il a fallut que je m'y rende ! Téléchargé par vebests le 21 aoû 10 à 8:42 (CET).
Amour ...
Les fleurs sont belles Comme les Femmes Dans leurs robes de dentelle Parfois, tout feu, tout flamme Elles sont si différentes Très intelligentes Ce sont Elles, qui donnent la couleur Ce sont Elles, qui réchauffent nos Cœurs Elles font tourner le Monde Quand leurs sourires nous inondent Domi Flowers are beautiful As Women In their lace dresses Sometimes, all fire and Flames They are so different Very smart These are they who give the color What are they, that warm our hearts They turn the world When we flood their smiles Domi Téléchargé par Domi Rolland le 13 aoû 10 à 10:00 (CET).
Un coup de pompe
Il faut nous dire Adieu, Vieille et vaillante amie. Ce soir tu quittes ces lieux Sans avoir battu l’ennemie. A la mare où ton corps baignait, Je compris que ton cœur saignait. Vaincue comme le grand Achille, D’un petit coup fatal dans la cheville, De ce sale voile entortillé, Comme un suaire lié. Pourtant, jadis tu en libéras, Du moins je crois le savoir, Car ma grand-mère le narra, Les femmes du lavoir. La récompense en fut, Qu’a la tâche tu mourus, Quelques boutons oubliés Dans tes entrailles males soignées. On comprendra que par dépit, Une vaine colère me pris, Et bien mal venue, Au flanc tu reçu. Un coup de pompe. Francoisetfier(Octobre 2005) Téléchargé par francois et fier de l'Être le 4 aoû 08 à 6:14 (CET).
Saxo et son Nounours 3
Ouf! le danger est écarté Chaque heure a son rythme Dès que le petit diable sort de sa boite, Les souvenirs affluent. Je te revois, si affable, la langue moite au sol répandue. Il semble inconcevable qu’en des temps bien révolus Seul ton reconnaissable panache sorte épisodiquement des feuillus. Francoisetfier(Février 2010) Téléchargé par francois et fier de l'Être le 9 fév 06 à 11:13 (CET).
Comète
Aussi doux qu’un lange, aussi fin qu’un voile, Comme un rêve étrange caressant une toile, Amoureux d’un ange, aussi brillante et ronde Que nageoire dérange mais lumière inonde Comète fendant l’onde, cherchant son étoile Qu’aucun tour du monde jamais ne lui dévoile. Disparaît à la rosée la si timide du petit jour Toute fraiche et rosée, le soir elle accourt. La voyant nul doute que blanches écailles Quoi qu’il en coute nager ou suer le vaille Quelle cyprinides aspirant à la baiser Marquera d’une ride ses eaux apaisées ? Francoisetfier(Août 2010) Téléchargé par francois et fier de l'Être le 15 jui 10 à 5:59 (CET).
Rose rouge
Oh !Rose c'est la que tu t'es éclose le ciel était rose, de ton émoi, j'étais la cause! la radio chantait "La vie en Rose" et nous ne parlions qu'en proses. La vie et faite de choses, pour que l'on ose dire des choses qui rendent les joues roses!! Téléchargé par montestier le 18 aoû 10 à 2:18 (CET).
Fenêtre sur bassin
Les nénuphars L'étang dont le soleil chauffe la somnolence Est fleuri, ce matin, de beaux nénuphars blancs ; Les uns, sortis de l'eau, se dressent tout tremblants, Et dans l'air parfumé leur tige se balance. D'autres n'ont encor pu fièrement émerger : Mais leur fleur vient sourire à la surface lisse. On les voit remuer doucement et nager : L'eau frissonnante affleure aux bords de leur calice. Edmond ROSTAND (1868-1918) Téléchargé par lavanthym le 18 aoû 10 à 4:51 (CET).
Paillettes d'été.
Son grand éventail à paillettes Sur le vert tapis de sa danse Une fée pour le ravoir se penche Mais l'éventail fuit sa main blanche Par le vent qui passe emporté. Téléchargé par Merlechanteur (Très occupé ces temps-ci) le 15 aoû 10 à 10:09 (CET).
Tendresse
J’ Aime tant cette douce lavande Qui s’ éveille comme une grande Ton parfum si léger M’ enivre, tel un tendre baiser Tu t’ invites en mon jardin Et me donnes des calins Même mes Amies les abeilles Te trouvent très belle Avec ton arome, je sommeille Pour m’ endormir aux Pays des Merveilles Domi Tenderness I Love this sweet as lavender Who 's a great awakening Your scent so light M 'drunk as a tender kiss You 're invited to my garden And giving me hugs Even my Friends bees You are beautiful With your scent, I sleep To me sleep in Wonderland Domi Téléchargé par Domi Rolland le 6 jui 10 à 8:09 (CET).
FEUILLES
Tête en l'air et pieds dans la boue Le pas crisse, étrave ...Dans le tapis de mort doré Lent, brun des frimas ...Nage heure du brave Loin des beaux près ...Saoul lève d’un bon pas Au vent de la rose et ...Feuille à la bruine marine Gonfle odeur suave ...Écume les basses côtes et Frémissante narines Téléchargé par francois et fier de l'Être le 27 nov 06 à 4:35 (CET).
mon p'tit bonhomme
celà fait si longtemps que je t'ai perdu. Deux ans déjà! Et je te retrouve là, accroché à ce pitoyable pantin tout peinturluré de blanc. Tu m'as vu mais tes yeux étaient ailleurs, un pays que je ne connais pas. Qu'ont ils fait de toi ? Mais de quel droit je te demanderais des comptes, moi qui t'ai abandonné, qui ne représente rien pour toi. Tu n'es ni triste ni joyeux, juste indifférent à ceux qui t'entourent, pareil à ton mentor. Ça m'a fait mal, mes yeux se sont troublés et je me suis caché derrière mon appareil photo, grotesque rempart à ma honte. Puisse un jour apparaître un sourire sur ton gentil minois ! Je t'ai laissé, maudissant tous ces badauds qui te font vivre, gardant dans mon cœur l'écho fugace d'un rire lointain Téléchargé par vebests le 2 jun 09 à 2:08 (CET).
Femmes
La femme territoire inexploré, au corps soyeux, très caressant ! toujours changeant toujours bougeant! mais très attachant!! convoiter une femme est toujours une aventure dont elle seule connait la conclusion!! Une femme est comme la forêt , vierge au départ. Mais qui peut vite devenir inextricable si on la blesse! Elle peut avoir des clairières ou il fait bon passer ses soirées allongés sur la douce mousse à admirer la lune ! Comme la mer il peut y avoir des gros temps ou l'écume et la furie des éléments peut briser les frêles esquifs que nous sommes nous les hommes!! Ou des calmes plats ,où la brise fait onduler son corps comme une légère houle ferait bouger la surface de l'onde!! Femmes on vous aime!! Téléchargé par montestier le 11 aoû 10 à 2:37 (CET).
mercredi 9 février 2011
mercredi 2 février 2011
CITROËN C4
CITROËN lance le jeu concours « CITROËN, le Grand Test de la Nouvelle CITROËN C4». Leconcept : faire des consommateurs les prescripteurs du nouveau véhicule en les invitants à testerpuis noter en concession la NOUVELLE CITROËN C4 pour tenter d’en gagner une ! Leur notationest ensuite publiée sur le site CITROËN : www.citroen.fr/legrandtest/
Site internet : www.citroen.fr/legrandtest
Les galettes
Tout schuss sur les galettes, une opération du 27 janvier au 11 février 2011 avec 3 nouvelles recettes en Edition Limitée à 5€95 !
La Galette montagnarde, la galette tartiflette et la galette American raclette
Et toujours les légumes à volonté !
Profitez également pour 1 € de plus avec votre galette, d’une crêpe au sucre. Une communication radio et web avec des vidéos décalées, un jeu concours pour gagner peut être un séjour au ski pour 4 personnes ou un ensemble TV + Wii + jeu, le Montagnotronche pour créer sa photo souvenir du ski et la partager via facebook connect à tout ses ami(e)s.
Rendez-vous sur http://www.ebuzzing.com/annonce/www.toutschusssurlesgalettes.flunch.fr