lundi 6 octobre 2008

Alexis / Garden restaurant


Alexis / Garden restaurant, première mise en ligne par charliecloutier.

Pourquoi ais-je pris cette photo
D'un élément vu plus haut
C'est ce prénom d'Alexis
Qui me ramène à ma vie

Ce prénom un jour choisi
Mon fils, mon garçon chéri
Cet amour qui malgré lui
Me donne des leçons de vie

Cet être aimé sans pudeur
Sans regret et sans rancoeur
Malgré ses maux, ses humeurs
Je n'espère pour lui que bonheur

Cet enfant qui cherche encore
Quel est son but au dehors
Qui parle parfois de la mort
Comme si c'était un trésor

Ce jeune homme qui me sourit
Qui me fait aimer la vie
Mais qui souvent malgré lui
Me dit ce n'est pas fini

Cet homme qui me ressemble
Qui regarde au loin et qui tremble
Grand mais frêle comme un tremble
Aimerait qu'on soit toujours ensemble

Je l'adore
(Sue 2008)

0 commentaires: