samedi 19 janvier 2008

Merci de lire le petit texte, si vous avez un peu de temps...

Salut à vous qui prendrez deux minutes pour lire ceci...

Je suis bénévole dans une association sportive en faveur des handicapés mentaux : le club des Chamois / Sèvres 92
L’association accueille, tous les samedis, des adultes handicapés mentaux (trisomiques, autistes,… de 18 à 60 ans) afin de leur donner l’occasion de pratiquer des activités aussi ludiques que du sport (gymnastique douce, athlétisme, natation, jeux de ballons…), de la musique ou plus simplement, lorsque le temps le permets, de faire une promenade.

Le Club des Chamois organise comme chaque année son cross. Il se déroulera le samedi 05 avril dans le parc de Sèvres / Saint-Cloud. C’est notre grand événement annuel. C’est, aussi, un grand événement pour tous ceux qui y concourent.

De nombreux clubs français similaires au notre y participent. Tous les concurrents, environ 300, donnent tout leur maximum pour gagner dans leurs catégories ou simplement terminer au prix de grands efforts.
Les premiers obtiendront une médaille en or, argent ou bronze et les suivants une médaille de participation. Nous remettons à tous un sac contenant des lots pour se souvenir de cette bonne après-midi et être encouragés à persévérer. Notre but est de faire de cette journée une journée sans aucun perdant !

Cette année, plus que les autres, l’association manque cruellement de lots. C'est la raison pour laquelle je lance, entres autres, un appel sur ce site...

Vous, vos ami(e)s, des parents travaillez peut-être dans une "grosse" société (avec un service de communication si possible)... Ces sociétés, souvent, ont des stocks de gadgets, des lots publicitaires (…ou autres : sponsoring, tee-shirts, aide à l'annonce, etc.)
L'idée, pour le coup, est de m'aider à en récupérer ( ou a passer le message - ou les deux ) afin de faire que cette manifestation soit un excellent souvenir pour tous.

Je suis, bien sûr, à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Je vous remercie par avance très sincèrement de l’aide que vous pourrez peut-être nous apporter à organiser cette journée pour, ainsi, procurer beaucoup de joie à nos sportifs et, par avance, je vous adresse mes plus sincères remerciements.

Julien

Le site du club : clubdeschamois.fr/

PS : Si vous avez des questions ou des propositions, envoyez moi un ch'tit message et on en discutera...

0 commentaires: