Pour la première fois à la télévision, TMC propose de découvrir ou redécouvrir l’intégrale des sketches des Inconnus en 6 soirées exceptionnelles. Laurence Boccolini, Jean-Michel Zecca et Denis Maréchal présenteront, en public, tous les sketches des Inconnus, des plus mythiques aux plus satiriques. En tout, 15h de sketches réparties en 6 soirées. Le principe est simple : une présentation en abécédaire !
Chaque sketch correspond à un mot et chaque mot à une initiale. Chaque lettre correspondra bien sûr à des sketches mais aussi à des répliques cultes du trio d’humoristes ou des petites boutades nées de la bonne humeur entre les animateurs. Des anecdotes sur les sketches seront également dévoilées aux spectateurs. Quelques exemples… T pour « Télémagouilles » C comme « Cela ne nous regarde pas ! », et plus ici :
http://vse53198.nfrance.com/~v1007/tmc/tmc_20110322_inconnus2/mailing_inconnus_20110322.htm
Un trio de choc à la présentation : Laurence Boccolinifait partie de la "famille TMC" depuis 2007. Pour l’animatrice la plus drôle du PAF, présenter cette saga sera un magnifique clin d’oeil au monde de l’humour dont elle est issue. Denis Maréchal, ancien élève du célèbre cours Florent, est aussi un grand humoriste, avec, à son actif, deux one man show à succès, "J’dis franchement" (2006) et "Denis Maréchal passe la seconde" (2007), et de nombreuses apparitions au cinéma. Jean-Michel Zeccaincarne depuis deux saisons, les programmes de divertissements de TMC. En Belgique, il est l’auteur de nombreuses caméras cachées dont certaines avec François Damiens pour l’émission "Si c’était vous !".
En plus d’être diffusée à la télé pour 6 soirées exceptionnelles, chaque émission sera disponible dans son intégralité sur le site de TMC.tv et sur l’appli iPhone gratuite
(http://itunes.apple.com/fr/app/tmc-player/id379083069?mt=8)
En outre, chaque semaine, la catch-up et 4 sketches mythiques des Inconnus seront mis à disposition sur la page Facebook de TMC :
http://www.facebook.com/#!/pages/TMC/67132983228 dans l’onglet prévu à cet effet.